Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Joyeux BORdeL
16 décembre 2007

Parce que, au final, ya toujours la bande à potos.

dodu_moi_pti Une Dodu et une Giu*. Nous déchirons sa race, ma chère. Et mes ailes je vous aiment tant. tellement. merci de me saquer, de m'aimer encore. de pas avoir pitié. cimer. Bourrons nous la gueule, mangeons telles des géantes, dansons telles des mamas africas, sourions telles des truies. Trippons nous telles des poux. J'aime vos différences, ce que vous m'apportez. Zinquiétez pas, je continuerai à vous saouler avec mon reggae. <3 Mais qu'est-ce que je ferais sans vos gueules??? Zikmu: Rub a dub style de Dennis Brown.
Publicité
Commentaires
N
whaa odiloum-doum-doum a raison vous peter le staïle en pti clown xD <br /> <br /> niark c'est pas drole de s'moquer de moi, parce que moi aussi j'pete le staïle avec mon echarpe =)<br /> <br /> whaaa des cookies c'est ça qu'il faut qu'on prenne jeudii ! miam cookies !<br /> <br /> bref a dmin Giu et réussi bien la chimie dac ?!<br /> <br /> ve-lo (love en verlan et tout =P )<br /> b'zou
D
Je dirais même plus, ma chère Giu, on pète le staïle!<br /> <br /> Big up à tout les clowns ;)
Un Joyeux BORdeL
Publicité
Un Joyeux BORdeL
Archives
Publicité