Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Joyeux BORdeL
30 juin 2007

Une Bande à POtos c'est beau.

toutes_gros_plan Sans eux, ça serait le desert. Je me sentirais tel un chameau en Alaska. On dit que tes potos c'est ta deuxième famille. C'est véridiquement vrai. Parce qu'eux savent bien me faire marrer, même quand les larmes inondent mon visage, parce que il y a qu'avec eux que je peux faire dix milles tripes farfelus. Je pourrai pas compter toutes les conneries inutiles, tous les jeux de mots, toutes les gaffes, toutes les histoires à raconter. Il y en a eu des galères, des putains de galère même. Mais on est là. Pas nombreux ça non. Au final il y a que les vrais qui restent. Quand t'as de l'amour à donner, tu le donnes, moi je leur donne. Ces gens qui te connaissent à fond, sur toutes les coutures et qui continuent quand même à t'aimer. merci. wep. grazie. Ma bande à potos. Elle pète les couleurs, elle pète la différence. Mes elles sont des ailes. On ne se ressemble en rien, mileux sociaux, famille, goûts musicaux. Pfff tous ça c'est que des mots, la diversité est la chose la plus riche au monde. Et elle, elle ne pourra jamais être réduite à un petit billet vert. Jamais. Tout ça pour dire je suis fière de vous, fière de vos sourires, de votre courage, de votre différence, fière de vos bras qui s'ouvrent devant l'inconnu...fière de votre ouverture d'esprit. Avec vous, j'apprend la vie, à me relever, à pardonner, à avancer. Moi je nous vois bien...sac sur le dos, radio sur l'épaule dont jaillit toutes ces vieilles chansons qui puent le bon temps, petite bouteille de vodka dans les chaussettes, mariejeanne sous la casquette en riant comme des tarés avec des centaines d'histoires à raconter. Simer albert.
Publicité
Commentaires
P
Moi ossi chui dacor
J
TchoOoW!!<br /> C'est bien ce nouveau blog. Je trouve que sa te correspond bien!!<br /> <br /> Bizzzzy tu me manques!!
Un Joyeux BORdeL
Publicité
Un Joyeux BORdeL
Archives
Publicité