Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Joyeux BORdeL
21 juillet 2007

Une échappée*

581789604 J'ai une envie de vrai, de loin, de retour à la nature...raaa j'aimerai tellement...ne plus avoir d'attaches. Aller içi et là, ne jamais m'arrêter définitivement. Une histoire d'un soir, une amitié de passage, voir tant de choses que mes yeux brilleraient de tous les malheurs et les beautés de ce monde. Grandir, être forte avec tout ça bien incrusté dans la chair. Fière, grande, droite. Sans emmerdes. Libre. Libre comme l'air. A chaque endroit son but et son partage. Raaa j'aimerai tellement, vous-dis-je, mais le putain de monde dans lequel on vit ne permet pas de réaliser ces rêves de malades, trop de paperasse, trop de choses à quitter. A moins d'être plein aux as, on serait vite dans la merde, confronté à Babylone, à une réalité dure et sans pitié. Ces rêves pourtant ils ne ternissent jamais vraiment. Ils restent là quelque part, à la vie, à la mort, vivants... "En d'autres termes, nous sommes tous prisonniers de nos biens et être libre, c'est ne rien posséder." Albert Cosséry. "Je suis à l'âge où l'on ne dort nulle part, les seuls lits dont je rêve sont des quais de gare."
Publicité
Commentaires
*
on n'a pas besoin de maison quand on a l'horizon<br /> <br /> *<br /> <br /> et hop un sourire, un vrai (:
Un Joyeux BORdeL
Publicité
Un Joyeux BORdeL
Archives
Publicité